Nous recherchons un Assistant Appels d’Offres pour travailler au sein d’une équipe à taille humaine.

En tant qu’Assistant Appels d'Offres H/F , vous avez pour mission d'acquérir de nouveaux clients en répondant à des appels d'offres relevant du droit public ou privé, en respectant la législation du droit public ou privé.

VOS MISSIONS :

  • Assurer une veille des différentes offres en cous
  • Analyser les dossiers de consultation 
  • Elaborez la stratégie de réponse à chaque appel d'offres
  • Instaurez un climat commercial propice avec le prospect pendant la phase de réponse à l'appel d'offre,
  • Analysez le cahier des charges d'un point de vue juridique et technique,
  • Élaboration et rédaction de la proposition technique en privilégiant une approche sur-mesure adaptée aux problématiques du client et en relation avec les équipes internes
  • Définir les méthodes et les moyens d'exécution,
  • Établir les coûts et plannings prévisionnels de l'opération,
  • Proposez et validez les tarifications avec la hiérarchie,
  • Proposez et rédigez les réponses sur-mesure des appels d'offres.

 

VOTRE PROFIL :

Vous maîtrisez les techniques de rédaction et de gestion des appels d’offres.

Vous connaissez également les outils de veille (d’appels d’offres, de recherches documentaires ou autres).

Vous êtes habitué à travailler avec une grande autonomie et disposez de fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles en français.

Vous savez faire preuve de rigueur et de réactivité afin de répondre de manière efficace dans les temps impartis.

Expérience similaire souhaitée d’au moins 3 ans

Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
+ 3 ans
Niveau d'étude :
Bac+2
Salaire indicatif :
A négocier
Lieu de travail :
Cachan